Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le chômage ! Le blog d'un chômeur
12 octobre 2011

Vie du blog - Golden Blog Awards 2011

Votre attention s’il vous plaît.

Au hasard de mes nombreuses heures de glandouille sur le net, parfois interrompues par mes recherches d’emploi et la rédaction d’articles pour ce blog, j’ai appris que se déroulait en ce moment une cérémonie répondant au doux nom de Golden Blog Awards.

La lecture régulière de mon blog vous ayant rendu inévitablement plus intelligents, vous serez arrivés par vous-même à la conclusion que cette compétition récompense les meilleurs blogs, et cela dans 20 catégories.

En fait je connaissais déjà les GBA pour avoir vaguement entendu parler de la première édition l’année dernière ; mais cela m’était complètement sorti de la tête depuis.

Le hasard faisant bien les choses, j’ai redécouvert son existence en plein pendant la période d’inscription. Je me suis donc modestement permis d’y soumettre ce blog ; après tout, pourquoi pas moi ? :-)

 

Afin d’éviter les problèmes de fraude, le concours se déroule en 3 parties :

- le vote des internautes ;

- le vote d’un jury composé de personnes expertes dans chacune des catégories représentées ;

- le vote des partenaires qui parrainent la compétition.

Pour plus de précisions, je vous laisse consulter le règlement sur le site.

 

Mais concentrons-nous sur le plus important : comment faire pour voter pour votre blog préféré (c’est-à-dire, pour le mien) ? Et bien c’est très simple : vous pouvez soit cliquer directement sur le joli bouton bleu situé dans la colonne de droite, soit vous rendre sur la fiche de mon blog sur le site des Golden Blog Awards.

La date limite pour voter est le 24 octobre et, pour information, vous pouvez le faire une fois par jour. Je sais, c’est mal de quémander ; mais à la guerre comme à la guerre, pas de sentiments !

Bon, j’imagine que j’ai peu de chances de gagner vu la date tardive de mon inscription, mais on ne sait jamais. Et puis l’important, c’est de participer ; si possible, en piquant de précieuses voix à ses concurrents.

 

Si vous avez le temps, profitez-en pour visiter le site de la compétition et fouiner un peu dans toutes les catégories ; il y a beaucoup de blogs réellement intéressants et bien faits.

En route vers la gloire !

 

Générique : Tom Hedden – A New Game

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive le chômage ! Le blog d'un chômeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 120
Publicité