Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le chômage ! Le blog d'un chômeur
12 septembre 2012

Appel à témoins

Bonjour les chômeurs – et les autres aussi, mais surtout les chômeurs en fait, ça vous concerne.

J’ai été contacté par une journaliste qui prépare un reportage sur le monde du travail, la recherche d’emploi et les difficultés rencontrées par les personnes au chômage. Suite à nos échanges, je me permets de vous soumettre son appel à témoins que voici :

"Dans le cadre d'un documentaire sur le monde du travail pour l'émission 90' Enquêtes (TMC), je souhaiterais parler des galères liées au premier emploi.  Pour ce faire, je suis à la recherche de jeunes diplômés sans emploi ou faisant des petits boulots (en attendant de trouver le job correspondant à leurs études) qui accepteraient de me parler de leur situation par téléphone, dans un premier temps. Vous pouvez me contacter par mail: journalistelb@gmail.com."

 

C’est une annonce tout ce qu’il y a de plus sérieuse ; n’hésitez donc pas à la contacter si vous souhaitez en savoir plus sur son reportage, histoire de voir par exemple si votre profil serait susceptible de l’intéresser. Idem si des personnes de votre entourage sont dans cette situation, n'hésitez pas à leur en parler.

Je reste bien évidemment à votre disposition si vous voulez plus informations, mais ça serait beaucoup plus pertinent d’en parler directement avec elle.

Je reporte la publication du prochain article à la semaine prochaine, afin que ce message reste en tête d’affiche quelques jours (meuh non, j’ai pas été payé pour publier ça, bande de vicieux).

 

Du coup, pas de générique. Profitez-en pour (ré)écouter les anciens. :)

À la semaine prochaine !

 

p.s : et un grand merci à tous, le blog a franchi la barre des 10 000 visites !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive le chômage ! Le blog d'un chômeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 094
Publicité