Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le chômage ! Le blog d'un chômeur
15 juin 2011

Vie du blog - Entracte

Lecteurs fidèles, fans hystériques, visiteurs égarés,

Je ne vous oublie pas.

Je suis simplement un chouia occupé en ce moment, mais je planche sur le prochain article à chaque fois que mon emploi du temps surchargé me le permet.

Il n'est évidement pas question pour moi de délaisser ce blog qui n'en est qu'à ses débuts. En tout cas, pas tant que je serai toujours anonyme et fauché.

Je sais à quel point certain(e)s d'entre vous ont besoin de leur petit (sic) article régulièrement. C'est promis, je passe la seconde en fin de semaine.

À très vite, bande de drogués.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive le chômage ! Le blog d'un chômeur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 97 111
Publicité